02 décembre 2009

pendant ce temps

et bien comme je ne veux pas vous polluer votre messagerie avec pleins de news list je vais tout  vous mettre en vrac (mdr) tout d'abord des moufles et une écharpe pour une petite Alana ,Merci Céline pour la carte!Pour l'anniv de PYVAL  une paire de mitaines pistache et toujours mes coeurs en fimo! Une turbulette Patron maison! pour mon grand bébé! tissu ikéa et polaire mondial tissu,j'ai mis des pressions ,bien plus simple (pour les fainéantes)   pour moi que la fermeture éclair .et un dessus de confiture brodé... [Lire la suite]
Posté par sybille03 à 15:28 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

01 décembre 2009

juste un petit coucou

aprés 4 jours d 'absence ,je reviens pas à trac ! plus d'internet! grr! 1 semaine entiére!! j'ai donc 248 messages à lire et pleins de choses à vous montrer bientôt!!! bisous à toutes et bonne semaine!
Posté par sybille03 à 14:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 novembre 2009

Enfin !

depuis le temps que j'en rêvais ,lachtitzalex m'a filé une pelote avec les poils de princesse d'ailleurs on dit la laine même pour un lapin.J'ai essayé le rouet je suis nulle ,heureusement que ma copinette était là!et après avoir réfléchis d'abord aux chaussons(c'est un peu tôt) et bien je me suis tricotée ce tour de cou qui me plaît !
Posté par sybille03 à 12:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 novembre 2009

un sac besace

Il devait être pour ma grande et puis ce bleu ciel ,elle n'aimait pas trop! du coup il sera pour sa copine de classe qui elle aussi adore hello kitty,j'ai employé la technique du transfert sur le rabat et ma foi ,je suis un peu déçue qu'elle ne veuille pas le garder ! La prochaine fois  c'est noir au moins là je suis sure de ne pas me planter ! 13 ans dur dur c'est plus mon bébé snif!
Posté par sybille03 à 14:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2009

une petite photo noir et blanc!

Bon voilà une petite explication à toute cette grande paresse des deux derniers mois!Et je repasse bientôt pour vous montrer deux ,trois bricoles! bisous et merci pour vos commentaires!
Posté par sybille03 à 16:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
30 octobre 2009

abat jour

BONJOUR! et merci pour vos commentaires! je vais mieux et je sors j'espère de ma phase d'hibernation mdr!Au salon à Paris l'année dernière j'avais acheté du tissu tilda et des structures pour faire des abats jours ,chose faite enfin!,j'ai rajouté des papillons ,ils me plaisent bien malgré l'ampoule un peu ENORME!
Posté par sybille03 à 16:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

17 octobre 2009

petit gilet pour se réchauffer!

Je ne suis pas très productive en ce moment et je ne fais pas grand chose ,plus beaucoup d'envie mais je me motive en me promenant sur vos blogs hihi!Je vous montre un petit gilet tricoter dans une laine 100% naturelle ,achetée il y a 2 ans à la foire à la laine de Rambouillet  à un filature ,sa couleur est superbe, brut celle du mouton entre le gris et le marron. Une fois lavée à la main ,elle perd son aspect rêche et devient vraiment douce mais surtout très chaude!tricoté en gilet berger des années 70(explications d'un vieux... [Lire la suite]
Posté par sybille03 à 20:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2009

J'aime jouer!!

chez une aiguille et une botte de foin des petites fimoteries ravissantes à gagner et un blog trés sympa à découvrir
Posté par sybille03 à 10:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2009

à gagner chez les copines

allez voir chez petitebobine de ravissants accessoires à gagner ! tirage au sort le 15 octobre!
Posté par sybille03 à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2009

cadeaux pour enfants!

J'avais des petits cadeaux à faire à l'occasion d'anniversaire,de tombola et aussi juste pour faire plaisir!Tous ça pour des enfants !! aller je vous livre mes sources!!la barrette en tissu inspirée par croix de provence , la bague c'est juste un bouton de nacre avec une perle en cristal ,la barrette et le collier  en crochet inspiré  par stephetsabelette  ,le transfert des sacs c'est un site gratuit génial ,on décline son camion dans plusieurs versions (couleurs,formes) busselecta ,je l'avais vu chez ptitsymoloko et... [Lire la suite]
Posté par sybille03 à 20:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]