Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
23 décembre 2009

kiki n'aura pas froid!

Voilà mes travaux des derniers jours! un petit ensemble à kiki . juste avant de l'emballer! ,des étuis à mouchoirs et des bouillottes au blé pour mes copinnettes!J'en profites pour remercier encore Isabelle 03 et Caroline  pour leur gentillesse !Bon il me reste encore une écharpe à tricoter mais c'est pour le 31! Voilà on y est encore une journée et c'est le réveillon je vous souhaite  un joyeux Noël!!!
P1080191





















P1080197




















P1080198






































Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo biz
M
super idée cadeau tes bouillottes!! et le gilet de kiki, trop mimi!!
L
j'aime bien tes petites housses à mouchoirs , elles sont très jolies bisou<br /> coco
P
De très très belles idées cadeau. Bisous Sybille
<
cela me rappelle tant de souvenir!<br /> comment vas tu?<br /> Bisous et bonnes fêtes!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité