Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
8 janvier 2010

de la couture pour moi!

mardi j'ai eu une bonne nouvelle! les résultats de mon ammio sont bon ,et bébé est donc en pleine forme! J'ai eu un super livre qui m'a permis de coudre ce tee shirt d'allaitement dont j'avoue je suis un peu fière hihi! version manches courtes bébé étant prévu pour le 1 er juin .
me voilà donc avec mon bidon début du 5 eme mois!
noel_2009


















noel_20091

Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière! Génial!!
E
Aie, sa commance à être dure de ce pancher,...<br /> Jolie réalisation.
C
Génial pour l'amnio ! <br /> Et le tee-shirt, il est top dis donc ... :)
S
Bonne année à toi et toute ta famille!ça s'arrondit bien dis donc,chouette!J'espère que tout sa passe bien!J'ai remis le lien inscription a la newsletter,je pense que tu auras les messages comme ça?Biz biz.
L
je te trouve rayonnante! <br /> je suis super contente que tout aille bien pour ton ti bout de chou! <br /> ton t shirt super réussi bravo! <br /> de gros bisous à vous tous!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité