Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Enfin !

depuis le temps que j'en rêvais ,lachtitzalex m'a filé une pelote avec les poils de princesse d'ailleurs on dit la laine même pour un lapin.J'ai essayé le rouet je suis nulle ,heureusement que ma copinette était là!et après avoir réfléchis d'abord aux chaussons(c'est un peu tôt) et bien je me suis tricotée ce tour de cou qui me plaît !tricot_douillette

Publicité
Commentaires
C
comment-vas-tu?<br /> je t'ai taguée, ma chère!<br /> bisous<br /> claire
I
Dis donc ça semble tout doux,tu va avoir bien chaud au cou,c'est très joli!
P
Génial!!<br /> ça doit être tout doux!
V
au moins il a l'air tout doux!! il faut bien débuter!!lol!!! gros bisous
S
Vive le poil de lapin et surtout merci à princesse!Très joli ce tour de cou et bien chaud!Biz biz et bon dimanche.
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité