Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
23 août 2017

Pam de fiat lux patrons

En me promenant chez Clo j'ai découvert ce patron lien  le patron PAM.Il se décline en tee shirt sans manches ,en jupe et en robe .Bérengére nous donne pleins d'infos sur la couture du jersey et les finitions. Je me suis donc lancée et j'aime le rendu de la robe ,le tee shirt est en préparation . Ce modéle camoufle avantageusement les petits ventres car il ne plaque pas du tout! j'ai utilisé un strech légèrement irisé la photo ne rend pas bien ! J'ai raccourci la robe car mon homme n'aime pas les robes longues .Et je la porte MDR car je me sens bien dedans .

IMG_20170812_142415

IMG_20170812_142349

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 329
Publicité