Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
11 novembre 2009

un sac besace

Il devait être pour ma grande et puis ce bleu ciel ,elle n'aimait pas trop! du coup il sera pour sa copine de classe qui elle aussi adore hello kitty,j'ai employé la technique du transfert sur le rabat et ma foi ,je suis un peu déçue qu'elle ne veuille pas le garder ! La prochaine fois  c'est noir au moins là je suis sure de ne pas me planter ! 13 ans dur dur c'est plus mon bébé snif!
P1080050

Publicité
Commentaires
S
Finis le rose, le bleu, les tons pastels, place à l'adolescence et au noir ! dommage car ton sac besace est bien mignon !<br /> Bisous
L
et bien oui dur dur des fois les ados! <br /> ma cécile a moi aurait adoré !! Kitty c'est trop cool comme elle dit! <br /> y en a une qui doit être bien contente, c'est la copine!!!<br /> très sympa ce sac en tout cas!
V
trop joli, finalement c'est la copine qui a de la chance, demande à ta fille si elle veut pas etre ma copine lollllll<br /> en tout cas il est très beau, moi j'aodre<br /> Bisous<br /> Val
D
bonsoir,<br /> m'en parle pas j'ai deux ados qui m'en font voir de toutes les couleurs! lol!elles sont adorables mais comme la tienne elles ont déjà les idées bien arrêtées!<br /> comme par hasard du noir! moi je l'ai bien en bleu et la copine va être contente!<br /> le transfert ça me tente bien pour faire des p'tits sachets de noël <br /> bonne soirée biz nadège
C
Le noir c'est infaillible !!!mdr!!!et oui heureusement que la copine est moins exigeante !!!en tout cas il est très réussi et bien sympa !!même si comme ta fille je préfère le noir mdr!!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité