Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
2 décembre 2009

pendant ce temps

et bien comme je ne veux pas vous polluer votre messagerie avec pleins de news list je vais tout  vous mettre en vrac (mdr)
tout d'abord des moufles et une écharpe pour une petite Alana ,Merci Céline pour la carte!Pour l'anniv de PYVAL  une paire de mitaines pistache et toujours mes coeurs en fimo! Une turbulette Patron maison! pour mon grand bébé! tissu ikéa et polaire mondial tissu,j'ai mis des pressions ,bien plus simple (pour les fainéantes)   pour moi que la fermeture éclair .et un dessus de confiture brodé challenge lancé par ma copinette

blog_et_tymeo3

tricot_douillette1

P1080088

Publicité
Commentaires
L
dis moi, toi qui tricotes, pourrais tu m'aider à trouver un modèle tout simple en jersey d'un gilet femme taille 42 aux aiguilles 5.5?<br /> je voudrais offrir cela à ma maman pour les fêtes<br /> je te remercie pour ton aide qui me serait précieuse<br /> bise<br /> coco
I
Sympa ces moufles et ces mitaines !
L
Oh que oui elles sont belles les mitennes et l'echarpe et même plus belle en vrai que sur la photo et le grand froid pointant son nez,ma puce Alana a adorer s'y nicher, après l'avoir lecher, c'est son truc en ce moment, je teste par le gout lol. Encore un grand merci sybille pour cette delicate attention. Gros bisous. Céline
C
magnifique! tout celà!<br /> j'adore tes mitaines!<br /> quelle fopurmi tu fais!<br /> bisous<br /> claire
S
ohhh de jolis ouvrages<br /> j'espère que tu te portes bien<br /> bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité