Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
11 décembre 2009

tour de cou et trendy châle

un super modèle trouvé sur le net pour le tour de cou  je vous mets la source dés que je l'aurais retrouvée !!,et un trendy châle de mademoiselle sophie ,avec une finition au biais liberty pour le Noël de ma maman
me voilà encore dans le tricot!J'espère que vous avancez bien dans vos cadeaux de Noël!!!
cadeaux_noel1


















cadeaux_noel

Publicité
Commentaires
M
ah j'aime beaucoup le tour de cou!!
P
Rhoooo, c'est trop sympa ce tour de coup.<br /> En passant, je t'annonce que grâce à toi dimanche mes mimines n'ont pas eu froid. J'avais un marché de noël sous une halle et gla gla. Encore 1000 mercis à toi.<br /> Bisous Sybile et bonne journée
E
Il est super le trour de cou. J'adore.
S
tu ne t'arrêtes plus!Tu as bien raison avec les froid qui arrive autant être bien protégé!Biz biz.
C
Les deux sont super !!avec un tit faible pour le tour de cou !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité