Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
16 mars 2014

tapis en tricot

Coucou  un petit tour ici ,pour vous montrer un tapis tricoté  en chronophil de phildar acheté l'année dernière en solde . Je devais faire un tapis au crochet ,mais après 3 essais ,il gondolait! j'ai donc commencé un rectangle au point mousse ,le fil en double et des grosses aiguilles 7 ,Deux  petits tours de mailles serrées,et un petit coeur en tricotin  cousu sur le dessus .Le résultat me plaît beaucoup!

P1170266

P1170267

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, joli comme tout.<br /> <br /> Mais tu sais quoi? moi j'oserais pas m'en servir :v
C
un résultat bien sympa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité