Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
17 septembre 2012

tombé de mes aiguilles

un lady Kina ,un bonnet court ,tuto sur raverly malheureusement on ne voit pas trop les trous trous pourtant ils y sont !!!   et un cowl tricoté au point de riz  et tous tricoté aux aiguilles circulaires,j'adore et du coup j'ai déjà un nouvel ouvrage un petit cache coeur en route toujours aux aiguilles circulaires,c'est un confort pour les bras même en tricot plat.Et puis cet été vu que la chaleur n'était pas toujours au rendez vous ,j'en ai profité!à bientôt ,je vous montre bientôt mes cadeaux d'anniversaire

P1140807

P1140812

P1140741

P1140814

P1140816

Publicité
Commentaires
L
c'est bien joli tout cela! bonne soirée
C
C'est vrai que les aiguilles circulaires soulagent pas mal et permettent de grandes pièces sans douleur... Je vois en tout cas que tu as bien préparé la mi saison et l'hiver prochains !
P
Des aiguilles très efficaces je vois !! Bisous
B
Que cela fait plaisir de te revoir...t'es toute mignonne!<br /> <br /> Bravo pur tes réalisations toutes en grandes aiguilles.<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien (au regard de la photo oui!) et que la rentrée s'est bien passée pour tes enfants.<br /> <br /> Grosses bisettes
S
superbe !!!!<br /> <br /> ici aussi tricot à fond !!!! et celà tombe bien !!! tombée du lit, enrhumée ! l'automne semble avoir bien pris le pas sur l'été ! snif !!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité