Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
22 août 2009

elle disait:

Ma grand mére paternelle disait 22 débrouille toi comme tu peux!C'est ce que j'éssaie de faire depuis des années! je suis née un 22 août à minuit moins quart ,la sage femme à proposé à maman de marquer le 23 car maman est du 23 août bref j'étais un charmant cadeau avec 15 mn d'avance hihi!
Depuis quelques années je déteste ce jour ,pourquoi j'en sais rien en fait si ! c'est un jour ou j'aimerais tous les gens que j'aime auprés de moi et c'est pas (pour mes amis)possible et plus possible (pour mon petit frére).
BON ALLEZ UNE PETITE NOTE POSITIVE LE 10 SEPTEMBRE ,MON BLOG LUI AURA 1 AN ET JE COMPTE BIEN OFFRIR UN CADEAU A CETTE OCCASION DONC JE COGITE CA ET JE VOUS TIENS AU COURANT ! gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Un très bon anniversaire avec quelques jours de retard ! et ta grand-mère avait raison, il faut toujours essayer de se débrouiller comme on peut dans la vie !<br /> Bisous
P
Je te souhaite un très joyeux anniversaire un peu en retard!!
B
Bon anniversaire en retard !<br /> gros gros bisous.
S
Cool t'as reçu le carnet pour ton anniv,j'ai bien géré,lol!Biz et re bon anniv!
V
kikou !!! Bon anniversaire !!! moi il m'est arrivé de passer mes anniversaires absolument seule, comme d'autres fêtes... pas toujours facile a vivre, heureusement malgré tes peines tu es pleine de joie, ca te rend plus forte !! je te fait plein de bisous<br /> Val
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 331
Publicité