Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
28 août 2009

j'ai été gatée

sybellule m'a envoyé un adorable carnet ,elle a pris des cours de reliure et c'est vraiment trés chouette!
blog_sybilinette


















Et Claire de retour de l'île de la réunion m'a gatée aussi! une jolie pochette ,un collier farniente!,des gousses

de vanille (géniale)P1070487

MERCI ! et merci pour vos commentaires aussi!

Publicité
Commentaires
V
Super tous ces cadeaux, en recevoir fait toujours plaisir !<br /> Bisous<br /> Val
S
Tu as été bien gâtée ! le petit carnet est bien joli ainsi que la pochette et le collier, quant à la vanille, je la verrais bien dans un bon riz au lait (mon dessert préféré !)<br /> Bisous
M
Genial ce ptit carnet le mien je le quitte plus !!!bisou
S
Que de cadeaux!Miam miam de la "vraie" vanille,et le carnet je le reconnais,hi hi hi!Biz biz.
C
je suis sûre que tu vas faure bonne usage de la vanille, mais ne la laisse pas enfermée!<br /> bisous claire!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité