Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
21 août 2009

petits présents !

Parce que j'aime bien faire plaisir j'ai envoyé un petit paquet au petit caillou , un petit poisson(TUTO ISASTUCE et un livre comme les aime sa maman ! et pour madame caillou un crayon de papier liberty ,j'ai trouvé le tuto chez LILIGRIBOUILLE vous n'avez plus cas imprimer!
Et pour Nadége de FIL EN CARTOLINE qui m'a taguée au 1 avril ,j'ai fait un petit poisson au crochet (tuto www.perelles.canalblog.com ) que Tyméo a apprécié(bisou bisou!) et que je lui envoyé avec un porte clé et encore!! un crayon liberty .
je vous montre tout ça! et merci pour vos commentaires qui me font trés plaisir!
Montages1


















cadeaux

Publicité
Commentaires
F
j'adore la bouille du poisson !!!
G
super sympa les crayons en liberty, il faudra que tu me montres comment tu fais <br /> bisous
P
Et on peut dire que la surprise était réussie!! Le poisson jaune a pas mal de bisous chez nous aussi. hi, hi!! Encore un grand merci!! Je montre ça bientôt sur mon blog. Bises.
L
super sympatoche le petit colis ...<br /> j'ai assisté au montage du poisson au crochet !!! eu !!! pas l'air evident !!!
I
J'aime bien le poissons au crochet !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 331
Publicité