Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
3 juillet 2010

taguée!

mon petit couple poule soie ,la demoiselle est marron avec une jolie huppe
P1090658




















P1090655























et une photo de mes orphigtons qui commencent à être magnifiques

P1090660




















Josée de douce campagne m'a taguée

question 1 :signe particulier

eh bien en ce moment j'ai encore le masque de grossesse donc je suis hyper bronzée!

question 2:mauvais souvenir

j'ai détesté passé mon permis (3 fois)

question 3: souvenirs d'enfance

mes 14 années de vacances en famille dans un camping à  Argeles sur mer ,super souvenir

question 4:mon défaut

je m'énerve trés vite!!

question 5 :5 films que j'aime

gladiator, l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ,troie, le seigneur des anneaux et les twiligth!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbes les poulettes.
E
Ton blog, je dois poster un nouvel article et je voulais te montrer mes nouveaux locataire alors passe demain ou ce soir sur mon blog et tu verra.<br /> Bise à oui, tes réalisations sont toutes plus belle les unes que les autres.<br /> Ciao
S
Qu'elles sont mignonnes ces petites cocottes !<br /> Avec ce tag ,nous te connaissons un petit peu plus, sympa !<br /> Bisous
V
trop mimi les zozios !!!<br /> et en ce moment à Argeles c'est un peu couvert mais chaud !!!<br /> bisous<br /> Val
T
j'adore tes petites poulettes <br /> tu passais tes vacances pas tres loin de chez moi alors <br /> bon dimanche tinou66
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 333
Publicité