Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
16 juin 2009

Echange

Sur le forum blabladefemmes  j'ai fais un échange avec MAHIE
sur le thême de l'été !edit : sur une durée de 7 jours! mais bon j'ai essayé de faire selon ses gouts alors c'est pas forçèment l'été Na!
le principe c'est d'ouvrir un paquet par jour! donc je  mettrais un article  tout les 2 ou 3 jours pour vous montrer!
donc ce soir le paquet 1 et 2
Sybilinette pour Mahie    Des crocs et un berlingo géant rempli de pot pourri
P1060642





















P1060643






















Mahie pour sybilinette un adorable coeur en bois 
et un gel douche au monoï
P1060654




















P1060665





























bon je vous laisse je retourne à ma déco d'anniversaire de mariage ,14 ans noce de plomb comme dit solange31 c'est du solide!!bisous et à bientôt!
 

Publicité
Commentaires
S
Sympas les copinettes,ça troque ça troque!!!Biz et profites bien de tes cadeaux!
L
sympa de nous faire partager les échanges .Bonne soirée
D
c'est une super idéee cet échange sur le thème de l'été!ça sent bon les vacances!<br /> biz nadège
M
ohh je vois que tu as ete gatee joli coeur et ce gel douche alors keskil me rappelle des souvenirs... mes camping d'ete, mes vacances o soleil ... la plage le monoi ....
L
c'est une super idée ça ...<br /> tu as finalement trouvé sa taille de chaussure ... lol
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité