Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
26 juin 2009

échange suite!

culotte2



















Voilà les petits cadeaux pour MAHIE ,ma premiére trousse inamorata ,et un petit fourre tout je peux retrouver le tuto  si ça vous intéresse!
et voici les siens

aniv2



















merci Mahie tu m'as bien gâtée! les boucles d'oreilles j'adore!

moi je retourne à la préparation de mon anniversaire de mariage encore beaucoup de boulot en perspective!bisous et à bientôt !sybilinette

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai beaucoup aimé notre échange !!! tout a trouvé sa place dans la nouvelle maison ! encore merci !
V
super échange avec notre Mahie!!!bisous
S
de biens jolis échanges !<br /> ohhh là là ! j'espère que tu vas bien !<br /> pfff ! je suis toujours à courir partout !
S
Un ptit coucou avant d'aller sur le marché....Toujours aussi chouettes ces echanges!!!Biz a vs.
B
comment vas tu? <br /> ICI gros speed, avec la fin d'année scolaire et on enchaîne avec les préparatifs des vacances!<br /> bref pas une minute pour une croix imagine l'enfer!<br /> je t'embrasse et je pense à toi même si je neviens plus trop ...<br /> à très vite à mon retour<br /> bisous tendres<br /> ****karine****
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité