Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
10 avril 2011

cadeaux pour petite fille

Fortement inspirée par Steph et sa belette ,une jolie barrette papillon  et une baguette magique ! Ce n'est pas un tissu liberty mais je l'aime beaucoup et c'était les derniers petits bouts

J'ai rajouté un petit maillot bain ,inspirée par le beau temps! bon j'espére que ma niéce va aimer!

P1110476

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110482

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110485

Publicité
Commentaires
D
Adorables ces petits cadeaux pour ta petite nièce! Tu l'as joliment gâtée ! Chez stef c'est une mine d'or de tutos tous très chouette!<br /> Biz nadege
L
c'est très élégant, vraiment un très joli cadeau!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Comme d'habitude, c'est très réussi !<br /> Mais comment parviens-tu à faire tout cela ?<br /> Toi aussi, tu dois avoir une baguette magique ...<br /> Bisous.
I
Très jolie ce papillon et cette étoile et joli tissu !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité