Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Bonne Année 2011

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2011 et surtout la santé ,J'ai une pensée Particuliére pour Nadége qui a perdu son toutou ,dur à comprendre pour certains la peine qu'on a . Alors plus joyeux maintenant j'ai pleins de choses à vous montrer!!!!!!!! Mais comme je ne veux pas vous envahir votre boîte mail ,je vais faire condenser! hihi! J'ai aussi à montrer le trés joli cadeau de Claire mais ce serra pour la prochaine fois na!

Dans l'ordre ou dans le désordre (canalblog m'énerve pour la mise en page des photos)

Un joli petit hérisson ,tissu innamorata ,patron créenfentin ,dur dur le remplissage des aiguilles .

des couches pour poupée ,j'ai pris le patron en S du livre créations maternage

des moufles ,toute simple  tuto si ça vous interresse

Ma couronne d'entrée vaut mieux tard que jamais!!! un grand merci à Barbara et Virginie qui ont animés un atelier ,au lieu de notre rendez vous de broderie du mardi soir!

P1110045

P1100896

P1100897

P1110030

Publicité
Commentaires
L
Wouhaaa j'adooooore le herisson... heu c'est un peu tard pour noel ...mais une commande serait elle possible ???<br /> Bisous<br /> Moi....
M
bonne année toi aussi.<br /> J'espère qu'on va trouver cette anne le temps de se voir.<br /> Bises
V
Tout ça! et bien tu n'as pas chômé! bravo! j'ai un petit faible pour ton hérisson!<br /> grosses bisessssssssssssssssss
S
COUCOU<br /> J'espère que T. va mieux !<br /> pfff ! ici maintenant une espèce de rhino ! toutes les deux !<br /> brrrrr !<br /> bisous
P
les mitaines, le rêve...<br /> bonne année
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité