Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
13 juin 2009

un peu de tout!

Vous savez que je fais mes couches lavables mais il m'arrive de craquer et de les commander ailleurs ! une jeune femme très talentueuse à ouvert sa boutique latelierdesara  ,ses créations sont très jolies et Sarah est déjà une vrai professionnelle!

Je vous montre tout de même la dernière culotte de protection de BIBOU que j'ai cousu c'est loin d'être aussi parfait que Sara
P1060638




















Pour la fête des Méres j'ai cousu à maman un petit sac et j'ai monté une broderie faite l'année dernière ,c'est une pomme fait en différent points ,les explications sont en anglais mais les dessins trés parlant ,modéle (delightfully delicious celebration de periwinkle promises)
P1060631




















culotte

















P1060617




























Et pour finir une photo de Princesse !ma grosse puce hihi!

Voilà bon week end!
P1060605

Publicité
Commentaires
P
joli échange!<br /> La princesse est belle...
A
j'aime beaucoup la culotte à Bibou, et suis en adoration devant ton sac! bravo! un bisou à toi et Bibou,une caresse à ta princesse poilue!
G
elle est tres belle ta grosse puce et tes creations sont supers belles
M
joli travail... y a une maman ki doit etre contente... le sac est tres joli bravo!!!
V
je suis sure qu'on pourrait lui mettre un petit tablier à ta lapinette!!mdr!! tu sais que ma petite soeur habillait ses chats quand elle était petite e tl epire ils se laissaient faire!! le sac à ta maman est superbe!!! gros gros bisous ma belle
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 316
Publicité