Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
3 juin 2009

cadeaux et le plaisir d'apprendre

Valérie mon amie d 'Eure et Loir me gate régulièrement,cette fois ci j'ai mis le turbot et je lui ai confectionné une petite broderie et un baby châle qu'elle ne mettra que l'année prochaine lo!
je vous mets les photos !
hier je suis allée à un stage de filage de laine avec LACHTITZALEX ,nous sommes revenus ravies de cette rencontre avec Marion Gauvin,qui posséde 2 alpagas et quelques lapins angoras. et se sont  les bras chargés que  nous sommes rentrées chez nous .Nous  avons achetés chacune un petit lapin angora!pour ma part c'est une fille(Princesse Eugénie,je sais je suis en plein délire avec les prénoms!) et j'ai commencé à filer au fuseau son poil aujourdhui ! Je suis toute fiére mais le chemin vers la perfection et l'écharpe est long mdr!

blog2



















P1060552



























laine2


















laine3



















Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta broderie et le baby châle pour ton amie !<br /> Et pour le stage de filage de laine, j'aurais carrément adoré être avec vous !!! Mais ça doit être un sérieux boulot d'arriver à transformer le pelage de ces adorables lapinous en laine à tricoter !!!<br /> Merci pour ce petit reportage !<br /> Gros bisous et merci de tes petites visites !<br /> Claire
B
ah ouai ??? du lapin !<br /> trop joli ton écharpe
S
Couoou,merci pr ts com c'est vraiment très sympa et encourageant!Ton chale,il est en laine de lapin,lol!En tout cas il a l'air très chaud!!!!Biz a toi et ta petite famille et bon we!
L
Ca doit etre passionnant filer la laine. Je ne sais pas faire. Mais la toucher...quel bonheur.
V
superbe ma petite sybille, et ce petit lapinou on craque!!rires!!bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité