Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
8 avril 2009

ma petite déco de Paques!

Cette année je suis restée dans le traditionnelle avec ma branche de prunier prise dans le plâtre , au pied du pot j'ai installé les poussins que ma grand mére avait fait pour bibou à sa naissance .et voilà le printemps c'est installé chez moi!

P1060109


























P1060107













P1060106



























P1060095




















Et voici aussi le petit cadeau de Paques pour Val une petite pochette inspirée du dernier de fil en aiguille
P1060078





















Publicité
Commentaires
S
Super chouette la déco!ça donne envie de faire des enfants pour ensuite leur faire une superbe decoration de paques et planquer les oeufs dans le jardin!Tout un programme!Biz.
S
Joyeuses Pâques à toi aussi espérant que la chasse aux oeufs aura été bonne ! ihihihih !<br /> bisous<br /> je file crocheter un peu
L
Il est super ton arbre de Paques, j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end de paques. Bises
V
Et je peux vous dire que je suis ravie de mon beau cadeau !!!! j'adore et je suis très touchée de cette attention<br /> Bisous à toi et merci !!<br /> Bonnes fetes de Paques et mange bien du chocolat moi j'ai déjà commencé lolll<br /> bisous<br /> Val
C
Bien joli tout ça !!et quelle patience pour tout iinstaller !!!<br /> Joyeuses Pâques !!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 331
Publicité