Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
4 avril 2009

pochettes!!

voici la petite pochette que j'ai envoyé à sybellule pour son anniversaire ,aller faire un tour dans son univers plein de fantaisie et  de musique ,j'adore ses bijoux !(d'ailleurs j'ai piqué ta photo  ,elle était plus belle que la mienne hihi)
pochette




















voici une autre pochette que lachtitezalex m'a faite en troc contre une broderie que je vous montrerais quand elle l'aura montée sur sa boite ; j'y range mon tricot ,elle adore la toile de jouy encore merci alexandra !
P1060069












P1060071

Publicité
Commentaires
M
Tu fais vraiment de jolies choses ... beaucoup de talents!!!
S
Pas de souci pour la photo!Je t'envoie la bague demain matin,promis!Les semaine passent trop trop vite!Biz!
V
mais c'est trop joli tout ça!!! gros bisous
L
oui, j'avoue que la trousse en toile de jouy est vraiment magnifique !!! lol !!!<br /> bon, d'accord, j'ai pas encore touché a ma boite, j'avoue mais je vais le faire ... il fait beau, j'en profite !!!<br /> au faite, j'ai reçu par la poste le programme des visites de cet été en 2 exemplaires donc si tu en veux un, fais moi signe ... je te l'amenerai en venant voir tes poussins ...<br /> elles en sont ou les poules ??? couvent tjs ??? bon, tu nous previens ...<br /> bisousssssssssssss
V
kikou<br /> Trop chou ces pochettes !!! merci pour le cadeau que tu m'a envoyé tout est magnifique !!! je te remercie encore et encore et encore lolll je vais de ce pas faire un article sur mon blog<br /> plein de gros bisous et merci de m'avoir gâtée<br /> Val
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité