Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
15 février 2012

La trendy cape

Un coupon en laine mélangée assez lourd acheté aux puces des couturiéres trois fois rien ,un joli patron découvert chez ELLE aprés son bavoir génial ,et voilà ma cape sans doublure snif.. pas assez de tissu . Je pense en refaire une autre pour le printemps en tissu plus clair et avec doublure!!  merci pour vos visites! des photos des poussins bientôt 10 petits bouilles trés choux.

P1130455

P1130456

P1130458

P1130457

Publicité
Commentaires
C
bravo, je vais probablement m'en faire une aussi, mais j'hésite pas mal sur le tissus à choisir! Votre modele est tout bonnement superbe!
L
un grand bravo!!!
L
trop bien !<br /> <br /> Je file voir le lien :)<br /> <br /> bises
C
un modèle bien sympa!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
S
Bravo, elle est superbe cette cape, très réussie !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité