Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
13 février 2012

Avec les restes de laine

Vous avez compris en ce moment mon but est de bruler  tricoter le stock de laine déparaillé qui inonde mon armoire! Grace à Delfie j'ai découvert un trés joli blog que je vous invite à visiter! Je me suis inspirée de ses sous tasses pour faire les miennes. Un petit tuto vite fait: un carré de 24 mailles avec des aiguilles 5 on tricote les 2 premiers rang en mousse puis mousse sur les 2 premiéres et 2 derniéres mailles,le reste en jersey  jusqu'à la hauteur désirée (que ça fasse un carré!) ,un coup de fer pas trop chaud on rentre les brins de laine derriére ,j'ai appliqué un rond à la machine à coudre et voilà Delfie tu peux venir boire le thé hihi! heu ,j'enleverais le poussin avant! les naissances on commençé !!!

P1130476

P1130473

P1130477

Publicité
Commentaires
I
C'ets une très jolie idée !
D
une autre idée ... ! ;-) !<br /> <br /> http://www.etsy.com/listing/56069381/personalize-this-mug-cozy?ref=tre-112962-1
B
Trop mimi le poussin!!! j'espère qu'il n'y a pas de chat dans les allentours? Très jolis et orignaux tes dessous de verre.<br /> <br /> Et non pas de câlins pendant assez longtemps...50 points faut le temps que cela cicatrise! sinon c'est génial j'ai en vente de jeune fille c'est encore un peu gonflé faut attente encore deux mois pour apercevoir un joli résultat mais déjà ça m'plait!<br /> <br /> bises
L
c'est très joli oui... mais l'appliqué sur laine cela ne doit pas être facile quand même... bonne soirée
B
Trop mignon ce petit poussin<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité