Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
24 février 2012

point de croix pour Tyméo

Mon amie Laurence m'a offert cette magnifique broderie avec un abcédaire qui a tout de suite plus à Tyméo ,aprés une couture avec un joli tissu offert par Géraldine( pour les guêtres de sa puce) et un tissu moltonné ,la couverture a pris place dans la chambre!Et il est plutôt ravi cet enfant !!!

P1130482

P1130480

Publicité
Commentaires
B
je l'ai fait aussi ce point de croix y'a 12 ans je l'ai encadré et offert à mon neveu!<br /> <br /> mais je me souviens bien qu'il était super long!!<br /> <br /> quel boulot!<br /> <br /> bravo
V
c'est très joli!!!!!!<br /> <br /> il a l'air tout fier tyméo!!!!!
C
un bien beau travail de broderie....et le petit bonhomme est tout mignon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
S
Elle est superbe et immense cette broderie, bravo pour ta patience ! Mais que ne ferait-on pas pour le bonheur de nos chers petits, ton Tyméo semble vraiment l'apprécier !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité