Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
14 décembre 2011

cadeau de naissance

Pour une petite Paloma ,un béguin et une demoiselle sourire issu du livre de l'atelierd'Eole.J'ai beaucoup de retard dans mes articles mais bon ,le blog c'est pour le plaisir il ne faut pas que ça devienne une corvée! J'ai offert ce cadeau début novembre ,la maman était ravie ,ouf!!!

P1120906P1120910

Publicité
Commentaires
B
Très jolie attention:)<br /> je te souhaite un bon réveillon denoel entourée de toute ta belle et grande famille.<br /> je t'embrasse tendrement
S
C'est vraiment mignon !<br /> Bisous et bonnes fêtes de Noël !
C
c'est très très mimi!!! ce petit doudou...j'aime!<br /> claire
N
Coucou sibylle,<br /> Oui tu as raison il ne faut pas que cela devienne une corvée! Je suis plutôt comme toi au ralenti pourtant j'ai des choses à montrer!les vacances c'est pour demain alors.....! Je n'ai même pas encore mis ton p'tit cœur et ta broche que j'aime beaucoup! Il faudrait même que je me mette à faire des p'tites fleurs au crochet car je trouve cela bien sympa! Si tu as un lien facile je suis preneuse<br /> J'ai ce livre il est super chouette également madame sourire!<br /> Très bonne fin de semaine<br /> Biz nadege
D
Hé ! C'est chou !<br /> Et puis, tu sais ce qu'on dit ... mieux vaut tard que jamais ... ! Bises
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 331
Publicité