Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
15 décembre 2010

de retour!

P1100846P1100847eyrwan_en_pere_noel1Coucou! Alors ce n'est pas que j'ai plus de temps mais bon je stocke les photos alors il faut bien s'y mettre et vous montrer mes petits travaux .Je commence par les cadeaux de naissance de mon petit voisin ,un mini gilet tuto trouvé sur le net il faut que je recherche la source  et un doudou ancien modèle de dmc ,j'ai toujours un peu de mal avec cette toile très fine ou bien il faut que je m'achète de nouvelles lunettes lo! Ensuite des petits chalets en feutrine  le tuto offert par melimarie  ,je me suis régalée! du coup je me suis servit de la feutrine pour installer un petit free brodé l'année dernière.

tout ça en photo!! Bon j'arrive  pas à faire la mise en pagr grr!!!!

P1110002

Publicité
Commentaires
M
Ho ç'est magnifique !Bravo §ybille .Une petite préférence pour le joyeux noel au point de croix !:-D
C
Très jolies tes petites creations!
S
C'est bien mignon tout ça ! un grand bravo à toi, toujours aussi active !<br /> Bisous
V
voici le lien de chez tara,tu me diras si ça marche hihi :<br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/
V
c'est très joli tout ça!!!!!!<br /> je reconnais la toile verte!!!lol<br /> c'est le sapin dont tu m'as parlé hier??hihi<br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité