Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
30 août 2010

mon petit élevage

Je suis toujours trés occupée avec 5 enfants ,un grand jardin pleins d'herbe(beurk) et mes bêtes ,en fait le congé parental c'est pas de tout repos!

quelques photos de mes volailles ,tout le monde grandit bien ,j'ai vendu quelques couples ,ça fait toujours quelques choses de les voir partir mais  c'est pour des fermes pédagogiques ou des passionnés de belles poulettes!

premiére photo coq marans coucou argenté

deuxiéme photo : ,orpingtons fauve ,et gournay

troisiéme  photo: quelques jeunes houdans

ensuite bill et sa copine (couple de bantam de pékin )

poules soie et moi avec mon petit coq soie

mon trio de brahma columbia

les canes coca,orangina et daisy en colére!

P1100411

P1100413P1100408P1100452P1100466P1100465P1100468P1100455P1100458P1100459P1100457

Publicité
Commentaires
F
Oh la la quelle belle basse-cour mais alors je craque pour tes soies et tes houdans.
M
une bien belle basse cour <br /> il faut que je mette la mienne<br /> margot
M
Ho , ils sont tous mignons !!!<br /> On a eu deux poules hollandaises , mais elles sont mortes au bout de deux mois , ç'est très fragile .Pourtant elles étaient très marrantes !
E
Mais je savais pas que t'avais autant d'animaux. Bin moi cette année j'ai un peu exagéré!<br /> j'ai 2 nouveaux lapin angora français (à épiler) ils sont en pleine mue! 2 canards et j'ai acheter 1 coq et 1 poule "barbue d'anvers.<br /> Je recherche d'alleur une autre poule de la m^me race car ce coq s'acharne un peu trop à mon gout sur elle.<br /> Biz^passe faire un petit tour sur mon blog, j'ai fait des photo des lapins.
J
Bonjour,<br /> <br /> Très belle basse-cou ! Je suppose que de si belles bêtes ne passent pas à la casserole, ce serait bien triste ! Bises et bonne journée avec tout ton petit monde ! C'est formidable !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité