Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
28 mars 2010

le mobil home de princesse et mes bébés!!!!

Quoi de plus triste qu'un animal enfermé dans une petite cage! eh bien mon zoom a bien voulut rendre la vie de ma chère Princesse ,un peu plus gaie! voyez plutôt la taille de sa nouvelle demeure! lui manque plus qu'un prince mdr!
Je vous parlais il y a peu de mon autre passion mes volailles ! et voilà mes premiers poussins de  race houdans sont arrivés 8 sur 10 oeufs .Ma couveuse électrique  tourne encore pour des poussins marans,bantam de pékin , houdans , et quelques canards ,naissances prévues a Pâques!!!
Du coup pleins de bébé à s'occuper avant l'arrivée du vrai bébé celui là ,j'ai encore 2 mois!
bisous et merci pour vos coms!
2010_03_271


















2010_03_272


















R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
F
Effectivement ta princesse a un beau chateau
I
Qu'elle jolie basse-cour,trop mignons les poussins,et les chevrettes.Vous avez beaucoup d'occupations avant l'arrivée du bébé,courage et bravo!
S
Ta princesse a un grand palais.<br /> et tous ces poussins, c'est super mignon.<br /> Bonne soirée.
L
Comme cela doit être plaisant de s'occuper de tout ce beau monde. Bisous
E
Oh! c'est trop choux y en a partout des animeaux.<br /> Bise à bientôt.
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité