Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
8 septembre 2010

pour la rentrée

septembre2010mon petit loulou a fait sa rentrée en PS ,la maitresse voulait un sac 30*40 donc ,j'ai fais chauffer la surjeteuse un pur bonheur! un gain de temps incroyable...

j'ai fais dans la foulée deux pochettes pour les grands et ils ont aimés...c'est pour ça qu'il pleut en ce moment ...,un grand merci à ma petite voisine qui m'a offert ces beaux tissus.

septembre20101

septembre20102

Publicité
Commentaires
I
les tissu sont trés beau ou les a tu trouvé ???<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Isa
C
ho super beau, je t'envie, là pour la surjeteuse....<br /> bisous<br /> claire
C
Dis donc superbe ces sacs !!ta voisine à bon gout ses tissus sont superbes !!! ton p'tit bonhomme à combien maintenant ??? bin oui avec l'âge je ne suis plus !!!!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
C
Il est parait maintenant pour l'école. C'est un très beau sac! bravo! J'espere que sa rentrée s'est bien passée, ainsi que celle des autres.
V
trop mimi ton bonhomme avec son sac magnifique!<br /> le mien aussi à fait sa 1ere rentrée <br /> bisous<br /> Val
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 329
Publicité