Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
21 février 2009

une petite visite

voici le blog d'une jeune femme talentueuse que j'ai eu la chance de rencontrer lachtitezalex,une petite visite pour lui faire plaisir!

Quand à moi envie de rien! demain aprés midi blogosphére  histoire de trouver de nouvelles idées!bisous à toutes et merci pour vos commentaires ,je ne réponds pas systématiquement mais j'essaie de venir sur vos blogs!

martin10

Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> alors tes cocottes ?<br /> bisous nenette
D
merci pour ce lien,son blog est vraiment sympa!<br /> comment vont tes poulettes!!
B
...Pompe!!!<br /> c'est sympa pour elle!<br /> s'agit il de la meme de famille nombreuse que tu as rencontré chez elle?<br /> Bisous
L
excuse moi sybille ...<br /> mon pseudo est toujours : lachtitezalex ...<br /> c'était juste pour le titre ...<br /> merci encore pour cette petite pub !!!<br /> a bientot
L
merci sybille pour ce petit clin d'oeil ...<br /> je te revaudrais ça quand je possederais le blog le plus visité de la toile ...<br /> en attendant, je me met au boulot ...<br /> bisousss de Justinette à timéo !!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité