Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
21 novembre 2008

mon petit bouchon

Je suis un peu déboussolé depuis mercredi ,bibou mon petit bouchon a trempé ses doigts dans une casserole d'eau chaude pourtant tournée du bon côté bref douche fraîche ,pompiers ,pleurs des grands et bandage des deux mains avec soin encore quelques semaines à l'hôpital  plus de peur que de mal ,il n'y aura pas de cicatrice mais un grand sentiment de culpabilité!

Publicité
Commentaires
C
Pauvre petit loup, j'espère que ca va mieux depuis ... J'ai juste vu la nouvelle à l'instant ... <br /> <br /> Difficile de ne pas avoir le dos tourné et puis nos p'tits loups sont tellements vifs qu'on rame à les suivre ... Ne culpabilise pas !<br /> <br /> Plein de bisous de rétablissement et de réconfort !
L
J'éspere qu'il va mieux ce petit bout. Fais lui de gros calin.<br /> Pika
S
Il est sorti d'affaire c'est le principal!Ah la la plus de peur que de mal,c'est toujours impressionnant ce genre d'accident!Biz et courage!
D
une de mes filles s'est brulée au menton avec une poele brulante,la cicatrice bien soignée s'en est allée mais je reconnais, la culpabilité m'a un peu rongé car on pense toujours au pire!mais le risque zéro n'existe pas et nous les parents ont fait le maximun . ne t'inquiète pas on oublie vite cet incident et ton petit bout aussi;gros gros bisou à ton boutchou et bon courage à toi
P
Oooooh pauvre petit chou !!! Ma fille avait mit la main sur le fer à repasser et je peux te dire, si celà peu te rassurer, que celà avait très vite cicatrisé. Le plus dur est de faire cicatriser notre sentiment de culpabilité, je crois !!!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité