Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
11 novembre 2008

un petit bavoir ,un petit sapin façon biscornu et ...

j'ai à vous montrer un petit bavoir ,tissu ici il est tout petit à coté de celui pour Bree !Un petit sapin façon biscornu avec le tuto de PYVAL ici et la customisation de la boule chinoise de ma fille et là je me suis inspirée de steph et sa belette! iciP1050167

P1050185

P1050199

Publicité
Commentaires
K
Que d'imagination !<br /> Sympa la boule chinoise !
L
Ta boule chinoise est magnifique...
M
super jolies tes créations ! bises
P
Génial le tissu du bavoir!!
S
mille merci pour le lien !<br /> ihihih !<br /> c'est rigolo lorsque j'ai vu ta photo j'allais te dire ohh tu sais j'ai vu un lustre pour la chambre de ma belette à partir aussi d'une boule de papier ! hihihi !<br /> je me permets de te piquer ta photo pour te faire un p'tit post ?<br /> bisous tout plein <br /> encore mille merci<br /> et en tout cas chouette version
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité