Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
24 novembre 2008

des magnets ,j'adore!!

en vérité je les déteste!!! ils sont là sur mon frigo parce que les enfants les collent avec allégresse entre deux pots de yaourts ! mais j'ai découvert ici comment les rendre adorables! alors j'ai testé aussi avec un véritable aimant et c'est mieux car si on met trop de déco il tombe.Tissu ikéa

ps :merci pour vos gentils commentaires pour bibou et moi gros bisous à toutes!

P1050272

P1050274

P1050275

Publicité
Commentaires
K
Bravo, jolie idée !
D
très sympa ces petits magnets et bien plus joli que qu'ils nous placardent sur notre frigo!
C
Je déteste aussi le seul sur mon frigo est un mignon tout plei avec une cocotte que Miette m'a offert !!!<br /> Bisousssssssssss
V
c'est une trop bonne idée! j'adore! bisous
M
tout comme toi, je hais ces magnets si cher au coeur de ma mini-miette, grrrrrrrrr!!<br /> du coup tout comme toi j'en ai fait qui me ressemble un peu plus lol!!<br /> bravo pour les tiens ils sont magnifiques bisous miettoune
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité