Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Elles sont partout!

Elles courent dans mon jardin ,vieillissent paisiblement ,deviennent maman car il faut bien une nouvelle génération pour avoir des oeufs lo! A 5 ans 1/2 pour certaines la pause sans oeufs est plus longueJ'ai une grosse passion pour mes poules ! du coup la cuisine est aussi envahie par ces petites bêtes ! un peu de peinture du papier décopatch et un cadre imaginaire en masking tape ! Pas besoin de la nourrir celle ci! Et elle me plaît!!!!

poulettes

tableau poule

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore les poulettes!!!! ton cadre est superbe!!!!!!
B
Jnaime mieux celles de la cuisine si nous partageons l amour de notre famille nombreuse, la broderie en revanche les vraies poules c est pas mon dada!!! Ahahah bisous et bon week
F
Très joli. Juste une petite question : les oeufs sont à pois ou à carreaux ? HiHIHi. A bientôt.
S
J'aime beaucoup tes poulettes, les vraies et la fausse, superbes !<br /> <br /> Bisous
B
J'aime beaucoup tes poules, les vraies qui sont dehors<br /> <br /> et aussi celle de ta cuisine<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité