Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Un oiseau ... 2 oiseaux... un chaton !

Mon Amie Marie Pierre et son mari m'ont offert un petit calopsitte adorable élevé par l'homme donc ,il monte sur mon épaule ,vole dans ma cuisine ,joue avec moi et surtout discute ! mais il était tout seul ,dés qu'il était dans sa cage ,il ne faisait que des allez retour ,le syndrome de la bête en cage ...Franchement une horreur ,heureusement je lui ai  trouvé une petite copine qui se laisse approcher un tout petit peu .Ils sont bien maintenant et mon callo est enfin bien dans sa peau ! une petite vidéo du coquin ici

Nous voilà partit ce week end à Limoges chez ma grand mére ,en ouvrant la porte le matin ,je me retrouve nez à nez avec ce petit bout grelottant ,elle a fait la route c'est laissée nourrir caresser et je n'ai jamais vu ,un chaton aussi calme . Flora a donc pris place dans la chambre de mon grand ,avec un accès au jardin quand elle serra grande .

Pour l'instant la rencontre chiens chat n'a pas eu lieu ...

P1140948

P1140951

P1140961

P1140984

P1140969

Publicité
Commentaires
C
des amours d'animaux!<br /> <br /> ce petit chat va être chouchouter....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
F
Je connais une petite minette qui a su frapper à la bonne porte. Elle est trop mimi et pourra jouer à Grosminet avec les zozios. Bisous.
S
Ils sont vraiment adorables tes petits compagnons !<br /> <br /> Bisous
V
ohhhhh trop choux le petit minou^^<br /> <br /> toi qui n'en voulais pas de suite,le hasard a bien fait les choses^^
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité