Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
7 janvier 2012

bonne année

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! la notre à commencer par un virus sur l'ordinateur ,mais Zoom à controlé la situation ,j'ai perdu mes mails ouverts ,le reste à été sauvegardé sur un disque dur externe acheté en urgence. J'ai donc pris le temps de chercher dans mes photos et j'ai trouvé une carte que j'ai scrappée au salon à Paris dans un Atelier d'une heure organisé par missenscrap

bon j'espére que la nouvelle année à mieux démarré pour vous! biz à bientôt !

décembre 2011

 

Publicité
Commentaires
V
bonne année à toi Sybille<br /> <br /> pleins de bonnes choses<br /> <br /> gros bisous
C
c'est une très jolie carte!<br /> <br /> oui c'est toujours la cata les virus!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
S
Merci et bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, je te l'ai déjà souhaité par mail en te remerciant pour ton joli présent, mais je me dis qu'avec ton virus, tu ne l'as peut-être pas eu, alors je te dis encore une fois, un grand merci !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité