Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
7 janvier 2012

petits cadeaux

Cette année j'ai fais des cadeaux home  made pour la famille et quelques amies .des petites fleurs au crochet que j'aime beaucoup explication en images ici et ici deux trés beaux blog à visiter! en même temps. une fleur en feutrine tuto ici ,un petit carnet recouvert en tissu et des bracelets en biais à gogo . Une écharpe froufrou toute  douce et un genre de snoud en cotes 6/6 .  Et pour moi un petit collier avec une fleur couleur noire la laine de sarah ma brebis ,le blanc le poil angora de princesse la lapine bref avoir  mes nénettes autour du coup ça me plaît ! mdr

noel 2011

2011-12-221

noel 20113décembre 20113

Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> <br /> Déjà le collier avec la laine de tes nénettes: trop fort!<br /> <br /> Et le bracelet avec le mouton: excellent!<br /> <br /> J'suis jalouse, na!
N
Bonjour Sybille et merci de ton gentil commentaire!<br /> <br /> je vois que toi aussi tu as fait des cadeaux fait maison et crois moi en ce moment c'est ce qui plait le plus!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> je revisiterai ton blog plus longuement car je suis pressée ce matin :o)
M
Moi je suis l'heureuse destinataire d'une très jolie fleur en laine que j'adore et que j'ai monté en collier - collier qui a eu beaucoup de succès ! Merci encore gentille Sybille !!!!
S
Tes petits cadeaux home made sont adorables et surtout ils viennent du coeur, ce sont les plus agréables à recevoir ! Encore merci !<br /> <br /> Bisous
V
c'est trop joli tout ça!!!!!<br /> <br /> tu as fait des heureuses !!!hihi<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité