Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
9 octobre 2011

des petits cadeaux

bonjour les filles ! bon temps pourri ce matin ,je n'ai même pas encore ouvert à mes poulettes ,sinon elles vont s'enrhumer hihi!

Alors j'ai des petites choses à vous montrer ,d'abord des petits cadeaux que j'ai envoyé à defilencartoline , aufildesfées,et à Claire ,tout ça parce que je n'ai pas fêté leurs anniversaires et comme je les suis sur leur blog depuis un certains nombre de temps je voulais les gâter!

Je vous montre 2011-09-04 mai2011

Publicité
Commentaires
N
Bonjour oui je t'inscris avec plaisir merci beaucoup de me suivre!!<br /> tu verras toutes les infos sur mon blog<br /> bisous
V
ohhh c'est joli tout ça!!!!<br /> tu as fait des heureuses!!!hihihi
S
Ils sont vraiment mignons ces cadeaux ! J'espère que le beau temps est revenu chez toi et que tes poulettes peuvent maintenant sortir !<br /> Bisous
V
et c'est sur que ca fait toujours plaisir de recevoir des enveloppes pour les non anniversaires loll, en tout cas moi ca m'a fait hyper plaisir et la petite bobine de coton bleu qui accompagnait mon pique aiguille est en pleine utilisation pour une petite broderie au Red Work !!<br /> Merci pour ce cadeau !!<br /> Bisous<br /> Val
C
et c'était une surprise...qui m'a beaucoup touchée!!!<br /> merci ma gentilles!<br /> claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité