Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Les résultats du tirage au sort!

Alors ma main innocente à préparé les petits papiers et voici les résultats du tirage au sort :

les Champignons Elfie ,une petite balade sur son blog s'impose ,elle fait de trés jolies choses à base de papiers et cartons .

les 2 autres gagnantes Marie Anne ,une femme simple comme je les aime qui vit à la campagne comme moi et Julie une touche à tout en couture et qui débute en crochet  !

Merci à toutes d'avoir participé !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes ! Et BON ANNIVERSAIRE à toi !! Je trouve extras les champignons !! A bientôt.
M
Bravo aux chanceuses !!!!!!
J
coucou, j'ai bien reçu ta jolie bague qui est superbe :) <br /> j'avoue que je la détournerai surement pour en faire une jolie déco pour un de mes futures sacs :)car elle est vraiment réussie, j'"ai hâte de savoir crocheter aussi bien !!!<br /> je m'y attèle mais seul devant les explications de l'ordi ce n'est pas si simple !!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci bokou pour ce joli kdo !!!<br /> Bisous
S
bravo à elles !<br /> bisous
L
félicitations aux heureuses gagnantes!!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité