Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
5 mai 2011

sal macarons le jaune hum c'est bon!

Voilà le 3 eme macaron enfin finit mais bon le dernier au chocolat doit être finit pour le 8 mai! et là et bien pour dimanche c'est pas possible ma Bree   !promis je rendrais ma copie mais en retard! snif EDIT DU 10 MAI je suis vraiment fatiguée moi ! j'étais pas en retard ,du coup j'ai le temps de faire mon macaron au chocolat ouf,je vais peut être faire la sieste moi ! enfin dans mes rêves!)

P1110621 

Publicité
Commentaires
T
jolie broderie de gourmandise<br /> tinou66
C
trop chouette ces macarons!!!<br /> bisous<br /> claire
S
et un joli boulot ! qui avance rudement ! j'adore ! belle et douce nuit, ici la maisonnée est calme... seule le lave vaisselle travaille à ma place ! hihihiih !
V
hummm on en mangerait tellement ils sont beaux!!<br /> Bisous<br /> Val
S
Même en retard, cette broderie est bien mignonne et gourmande !<br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité