Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
3 juin 2010

Pour le cosy esprit récup!

Il y a 10 ans !!! de ça j'avais tricoté un super pull à zoom en jaspée de bergère de France que des torsades!,il s'est abîmé aux manches et en bas mais il était toujours très beau! pas le coeur de jeter des heures(des semaines) de boulot .Je m'en suis donc servit pour faire la couverture du cosy de bébé! doublé avec un tissu ikéa et décoré avec des boutons offert par zoom.D'ailleurs les photos sont de lui ,remarqué comme il les a pris très prêt des détails mdr !bon je me plaints en plus hihi!Et mon dernier ouvrage le doudou plat du bébé en velours et polaire + les indispensables étiquettes.

2010_06_021

                                                                                                                  

Montages2

Publicité
Commentaires
V
Que de bonnes idées !!!! j'espère que toi et le bébé vous allez bien !! j'attend de tes nouvelles<br /> Bisous<br /> Val
P
Belle récup'!!
C
très joli ... BB est prévu pour quand ? <br /> bizzz
A
BB sera bien au chaud dans un cosy confectionné avec Amour.<br /> Que demander de mieux ?<br /> Bises à vous tous.
S
Je vois que tu es toujours là ! mdr !<br /> Bonne idée cet récup de ce pull, tu as raison, non seulement tu y a passé du temps mais en plus c'est sympa de transmettre quelque chose du papa au bébé ! Et très important les étiquettes pour les doudous !<br /> Surveille ta BAL demain, si la poste fait bien son boulot tu devrais y trouver un petit quelque chose.<br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 329
Publicité