Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
31 mai 2010

je suis toujours là

Bon je suis toujours la chachou! et oui le terme c'est demain et bébé ne semble pas prés à vouloir pointer le bout de son nez!
du coup je continue mon petit bazar! je vous montre tout d'abord les petits cadeaux envoyer à tinou ,tinou n'a pas de blog mais vient souvent laisser des commentaires  bref je sais que cela lui a fait plaisir pour son anniversaire!
2010_05_24


















Pour ma maman !!!
une veste qui m'a donné du fil à retordre ,car elle se fait normalement en laine bouillie ou en polaire et forcément  au niveau des épaules il a fallut que je la double grr! en tout cas elle a beaucoup aimé! tuto dis bonjour a la dame et j'ai rajouté un portechéquier tuto de mon cru et un porte carte + le fameux étui à mouchoirs!
2010_05_311


















2010_05_241

Publicité
Commentaires
S
très très joli<br /> porte toi bien<br /> j'adore ce moment bizarre entre avoir hâte et l'envie de prendre son temps....<br /> de tout coeur
M
Super la veste j'aime beaucoup. Je ne suis pas étonnée que ta maman ait bien aimé !<br /> Allez courage ton p'tit bonhomme ne sera plus patient trés longtemps.<br /> Céline la secrétaire de mairie a eu une petite fille hier au soir. Eléonore.<br /> Gros bisous et je pense fort à toi.<br /> Marie
C
Bin alors !!! il est bien au chaud et se fait attendre !!!ce doit être un peu long pour toi par contre !!!<br /> la veste pour ta maman est superbe !!!et tes pochettes aussi !!!bien gatée maman !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss et bon courage !!!j'espère qu'il ne va pas encore rester au chaud longtemps ce ptit bout tant attendu !!!!
J
Allez courage, ma petite sybilinette, bébé va venir ! Je pense bien à toi et surtout lorsqu'il sera là, profite bien de tous ces moments de tendresse et de bonheur car ils grandissent vite. Je t'embrasse !
N
J'imagine que tu dois être impatiente maintenant de découvrir la bouille de ton bébé !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité