Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
30 octobre 2009

abat jour

BONJOUR! et merci pour vos commentaires! je vais mieux et je sors j'espère de ma phase d'hibernation mdr!
Au salon à Paris l'année dernière j'avais acheté du tissu tilda et des structures pour faire des abats jours ,chose faite enfin!,j'ai rajouté des papillons ,ils me plaisent bien malgré l'ampoule un peu ENORME!
m_m__octobre20093

Publicité
Commentaires
L
oui il va falloir qu'ils fassent des belles ampoules car vraiment ils sont nuls , mais ton abat jour est superbe avec sa brassée de papillons , bisou , coco
B
Ravie de savoir que tu commences à émerger de cette phase si unique du premier trimestre...<br /> j'aime bien ta déco et pour l'ampoule il en existe des économiques avec des formes arrondies.<br /> <br /> bisous tendres<br /> bree<3
D
juste un p'tit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine! biz nadège
P
Comme quoi des choses simples ont quelquefois un super rendu. Tel est le cas pour ces superbes suspensions. J'aime beaucoup. Bisous Sybile et bonne journée.
D
moi aussi je le trouve très joli cet abat jour! j'aime beaucoup les libellules et papillons qui pendouillent!l'ampoule donne une p'tite touche rigolote !<br /> biz nadège
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité