Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
17 octobre 2009

petit gilet pour se réchauffer!

Je ne suis pas très productive en ce moment et je ne fais pas grand chose ,plus beaucoup d'envie mais je me motive en me promenant sur vos blogs hihi!
Je vous montre un petit gilet tricoter dans une laine 100% naturelle ,achetée il y a 2 ans à la foire à la laine de Rambouillet  à un filature ,sa couleur est superbe, brut celle du mouton entre le gris et le marron. Une fois lavée à la main ,elle perd son aspect rêche et devient vraiment douce mais surtout très chaude!
tricoté en gilet berger des années 70(explications d'un vieux phildar) ,j'aime bien cette forme!qui se tricote en un seul morceau.(si les explications vous intéressent faites moi signe)
à bientôt !
anniv_greg__enfants

Publicité
Commentaires
P
Coucou sybille<br /> <br /> Tres joli gilet<br /> <br /> Aurais tu les explications pour adulte ou bien des modeles simples de gilet avec ou sans manches??<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gros bisous
C
bonjour,<br /> je recherche un gilet berger en taille 5-6 ans, votre modèle me plait beaucoup, vous serait-il possible de me faire parvenir les explications, si vous les avez toujours. <br /> merci par avance
L
Bonjour très beau ce petit gilet j'aimerais bien avoir les explications svp pouvez-vous me les envoyer ou mettre un tuto d'avance merci<br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonjour très beau ce petit gilet j'aimerais bien avoir les explications svp pouvez-vous me les envoyer ou mettre un tuto d'avance merci<br /> <br /> Bonne soirée
S
il y a des moments comme ceux là où l'on a besoin de s'écarter pour mieux revenir<br /> en tout cas ! superbe !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité