Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
12 février 2009

un peu déçue par le cadeau de saint valentin

bon j'ai fais une bêtise j'aurais  du doubler le coeur brodé avant de l'appliquer car on ne voit pas bien l'inscription!Ce n'est pas par hasard si amour rime avec toi,mais je pense que ça lui fera quand même plaisir!edit:et bien je redémonte tout de suite j'ai une idée!je vous montre bientôt!DONC j'ai ouvert derriére et j'ai bourré hihi! c'est la derniére photo !

le modéle est un modéle gratuit de alain

P1050801

P1050793

P1050806

Publicité
Commentaires
A
il est très joli!!!!
G
très joli ! bravo! merci de ta visite sur mon blog bisous
C
Un beau travail, plein de douceur, une belle Saint Valentin !
J
C'est l'intention qui compte ou conte (c'est selon..)<br /> j'ai "fabriqué" aussi un cadeau mais je pense qu'"elle" aura plus de mal que "lui" à déchiffrer l'inscription!!<br /> Bonne semaine à...VOUS!
P
Ah oui, c'est beau :-)
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité