Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
19 janvier 2012

un pochon ,des guêtres et des chaussettes!

 Un petit pochon pour ma grande ,pas facile de lui imposer les lingettes lavables , elle ne trouve pas ça pratique! je lui ai donc  cousu un  étui  à coton pour cacher le sachet trés moche. j'y ai appliqué une broderie que j'aime beaucoup ,trouvé sur ce joli blog . D'ailleurs il y a pleins d'autres modéles qui me tentent bien ,mais là je suis dans ma crise tricot !! j'ai tricoté  une paire de chaussettes à mon homme avec une aiguille circulaire ,c'est génial!! lancer sur mes aiguilles circulaires  des petites guêtres pour une jolie poupée  sont nées. Et maintenant je teste le tricot à plat ,toujours avec des aiguilles circulaires c'est plus reposant et on peux tricoter partout!. A bientôt et merci pour votre visite et  vos gentils commentaires.

P1130326

P1130322

 

 

P1130325

décembre 20112

Publicité
Commentaires
N
Oups j'ai oublié de te dire que les pochons sont magnifiques avec cette jolie grille de piatine<br /> <br /> je crois?<br /> <br /> bisous
N
Bonsoir Sybille<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire <br /> <br /> bien que les mannequins soient à l'envers, je la trouve très pratique et si tu veux en faire une dis le moi je te fais passer le tuto de Maude<br /> <br /> bisous
S
joli ! que de jolies choses! <br /> <br /> belle soirée
L
c'est une excellente idée, j'aime beaucoup tes petits travaux d'aiguilles. Merci de ton passage , je réponds à ta question, il s'agit d'un modèle tiré d'un livre" excercice de style au point de croix" Marie Suarez et katrin Laeremens de chez Marabout. bonne journée !
L
que de bonnes idées avec tes aiguilles!!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité