Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Un tableau à 4 mains

J'avais brodé cette jolie grille l'année derniére et comme certaines d'entre nous j'avais du mal à trouver la finition ,timoléa m'a contactée et m'a proposée un cadre au crochet et voilà l'association des deux me plaît beaucoup! En échange je lui ai envoyé des étiquettes pour ses paquets de Noel .Encore un joli échange grace à internet .

P1180992

 

101092630

Publicité
Commentaires
T
Encore merci à toi pour ce super duo. Et Bravo pour ta broderie qui est magnifique !
B
Bonne année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> Bisous
C
C'est magnifique!<br /> <br /> bonne année à toi et à tes proches!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité