Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
5 avril 2013

un petit jeu!

Bon j'ai laissé passer l'anniversaire de mon blog en septembre ,je vous propose de gagner une bague un peu rétro ! que j'ai fabriqué avec mes petites mimines ! Il y aura 2 gagnants car j'ai le matos pour les faire .Alors si vous voulez participer il faut relayer cet article sur votre blog en copiant la photo de cette jolie bague .hihi! et un petit com bien sur ici ,tirage au sort prévu pour 7 Mai . Si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer aussi .Bises à toutes et encore merci pour vos petits mots  sur le post de ma princesse .

P1150684_GF

P1150676_GF

Publicité
Commentaires
B
Comment vas tu? Les enfants se portent bien? Tes poules? depuis la reprise de travail le temps est géré différement, mais j'arrive toujours à broder un petit peu! ici tout le monde va bien. Je t'embrasse et j'espère avoir de tes nouvelles. Grosses bises
D
merci pour ce p'tit jeu<br /> <br /> si je publie cette semaine je mettrai l'info promis<br /> <br /> et merci pour ton gentil com<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz nadège
A
Tres jolie cette bague .Je n'ai pas de blog doncpeux pas relayer l'info .!!!!!!
A
Juste un petit coucou en passant, parce que le temps file trop vite ...<br /> <br /> Bises à tous .
M
Voila j'ai passé l'info sur mon blog! Mais euh! j' n'ai pas trop de lecteurs, lectrices....<br /> <br /> Je n'avais pas vu pour ta Princesse, le châle tu auras du mal à la porter c'est sur mais quel beau souvenir! ♥
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 329
Publicité