Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
5 août 2012

un peu de couture pour moi!

grace au forum scrapetcompagnie ,un atelier couture à plusieurs ou le but était de coudre un petit haut tout simple ,j'aime beaucoup! et dans la foulée  j'ai cousu une jupe hyper simple (mais qui me grossit énormément mdr!) avec un bustier qui lui est enfin à ma taille ! ne trouvant rien dans le commerce .

P1140422

P1140425

Publicité
Commentaires
C
le tissu bleu est très joli!!!<br /> <br /> c'est vrai que c'est difficile à trouver des modèles du commerce qui aillent bien!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
V
whouahhhhhh c'est trop beau!!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> ça te va super bien le bustier^^<br /> <br /> bravo Sybille^^
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 333
Publicité